Peril A Shenandoah

Le Feu au Poudres

Peril A Shenandoah T. 1

Gratter l’allumette. Allumer la mèche. Et voir Olivia s’embraser.

Olivia Santos, agent de la CIA, vit sur le fil du rasoir. En tant qu’« illégale », une agent sous couverture non officielle, elle est bien consciente des risques : si sa couverture est révélée au grand jour, elle n’aura aucune immunité diplomatique. Dans le meilleur des cas, c’est une condamnation à vie dans une prison étrangère qui l’attend. Dans le pire des cas, l’éventualité est trop sinistre pour être mentionnée. Mais elle n’aurait jamais cru que sa couverture puisse être compromise de l’intérieur. Elle n’a pas d’autre choix que la fuite. Dans son malheur, le hasard a voulu qu’elle soit accompagnée par son moniteur d’auto-école à la musculature impressionnante.

Autrefois, Trent Mann était accro au danger. Aujourd’hui, l’ancien soldat des Navy SEAL est hanté par une erreur cuisante du passé. Il se concentre sur son travail auprès de l’agence de sécurité privée Potomac pour tenter d’oublier ses cauchemars. Quand il doit donner des cours de conduite à une riche bimbo au caractère volcanique, il ne faut pas longtemps à la belle blonde aux grands yeux pour leur attirer de terribles ennuis.

Bientôt, Trent et Olivia sont en cavale. Ils doivent échapper non seulement aux fédéraux, mais aussi à des agents étrangers, à un mari furieux et à une liste longue comme le bras de mystérieux ennemis. Alors que le danger atteint son apogée, Olivia et Trent vont devoir ignorer les étincelles qui crépitent entre eux et se concentrer sur la survie.

La Main au Feu

Peril A Shenandoah T. 2

Les secrets cachés se déchaînent dans la deuxième novella de la serie, Péril à Shenandoah, de l'auteure de best-sellers au classement de USA Today Melissa F. Miller.

Trent Mann a mis sa main dans la flamme une fois auparavant. Maintenant, il est déterminé à se protéger ... et son cœur.

Trent aurait dû mieux connaître. Il le sait. Mais, d'une manière ou d'une autre, toujours en deuil de son partenaire et amant, l'ancien Navy SEAL est tombé, et est tombé durement, pour une femme mariée. Olivia Santos et lui ont traversé le feu ensemble. Mais quand ils sont sortis de l'autre côté, il s'est figé. Il n'a pas posé les yeux sur l'agent de la CIA depuis des mois, pas depuis qu'ils ont travaillé ensemble pour révéler un scandale politique explosif. La chaleur entre eux était indéniable. Mais à la minute où la poussière est retombée, il s'est enfui comme s'il était poursuivi par un fantôme. Parce qu'il l'était.

Olivia a ses propres problèmes. Un ex-mari vengeur, des ennemis politiques furieux et une mère indiscrète, pour n'en citer que quelques-uns. Mais elle ne peut s'empêcher de penser à Trent et au regard hanté qu'il a dans les yeux. Il se sent responsable de l'embuscade djihadiste et de l'exécution de Carla Ricci. Mais Olivia a le pressentiment que l'histoire est plus complexe que ce que Trent croit. Et elle n'a jamais été du genre à ignorer ses intuitions.

Lorsque Trent apprend qu'Olivia joue avec le feu, il se précipite à ses côtés. Mais arrivera-t-il trop tard pour la sauver des forces qu'elle a libérées?

Amazon

Apple

Nook

Kobo

Google Play

Scribd

Thalia.de

bol.de

Angus & Robertson

Mondadori

VivLio

Entre Deux Feux

Peril A Shenandoah T. 3

Laissez-vous emporter par la conclusion dramatique de l'histoire d'Olivia et de Trent dans la troisième novella de la serie, Péril à Shenandoah, auteure de best-sellers au classement de USA Today Melissa F. Miller.

Leur relation a été forgée dans le feu. Maintenant, ils vont faire face au danger le plus incendiaire de tous : l'un l'autre.

Olivia a été piégée dans un mariage sans amour avec un monstre de contrôle glacial pendant plus d'années qu'elle ne veut s'en souvenir. Elle a juré qu'une fois libre, elle ne se contenterait que d'un amour véritable et féroce. Elle pensait l'avoir trouvé avec Trent, mais elle avait tort.

Lorsque Trent ferme les yeux la nuit, il ne voit que les immenses yeux bleus d'Olivia, pleins de feu. Dans son sommeil, ses mains tracent ses courbes dans l'air. Mais chaque matin, il se réveille seul dans un lit froid. Il ne la mérite pas, il le sait. Et il est déterminé à la laisser en paix.

Plus facile à dire qu'à faire.Lorsqu'ils sont tous deux appelés à témoigner dans un procès fédéral, ils sont marqués pour l'exécution. Contraints de rester ensemble dans une maison sécurisée, ils font de leur mieux pour s'éviter. Mais lorsque la maison sécurisée du gouvernement est la proie des flammes, ils se retrouvent au point de départ : en fuite, sans personne à qui faire confiance, sauf l'un à l'autre.